Vodka Beluga Noble Russian

Vodka Beluga Gold Line

 

La Vodka la plus prestigieuse au monde !

Parfaitement limpide et incolore.

Elle présente un nez ans dans un registre médicinal tout en finesse.

Moelleuse en bouche, une vodka grasse dont l'ampleur ne se dément pas, même servie fraiche. Le gras révèle peu à peu des saveurs herbacées qui savent rester discrètes.

Une finale élégamment marquée par les épices (poivre blanc).

Luxe et gastronomie –

L’accord parfait La Beluga Gold Line est proposée en bouteilles numérotées ; elle fait l’objet d’une distribution limitée. Cette vodka à l’harmonie parfaite et à la noblesse magistrale est l’aboutissement d’une démarche artistique menée sans relâche par nos technologues, nos goûteurs et nos maîtres-assembleurs. Tous les ingrédients de la Beluga Gold Line – pour l’essentiel, de l’eau des sources artésiennes les plus pures de Sibérie alliée à la fameuse eau-de-vie de malt fabriquée par Beluga – passent par une quintuple filtration.

Maturation : 90 jours. Le goût est adouci par l’adjonction de lactose, d’essence de riz et d’extrait de Rhodiola rosea, de sorte que le consommateur puisse appréhender le produit jusque dans ses nuances gustatives les plus difficilement perceptibles, les plus fines et les plus insondables. Bouchon d’exception réalisé en matériaux écologiques et scellé à la cire. Chaque bouteille est accompagnée d’un élégant marteau qui permet d’éliminer la cire du bouchon.

La Beluga Gold Line est l’incarnation du luxe et de la somptuosité. La Beluga Gold Line jouit d’une grande autorité dans le monde de la haute gastronomie. Ainsi, le mythique chef russe Anatoly Komm – le seul chef russe à figurer dans le prestigieux classement des cinquante meilleurs restaurants du monde « San Pellegrino World’s 50 Best Restaurants » – a spécialement composé un menu gourmet qui accompagne harmonieusement le goût corsé de la Beluga Gold Line.

Vodka Beluga Transatlantic Racing Export Edition limitée

 

 

Symbole de la réussite rendant hommage aux victoires de l’équipage Beluga.

La vodka Beluga Transatlantic Racing est une édition limitée créée en l’honneur de notre équipe de voile, détentrice de belles victoires dans de nombreuses compétitions nautiques internationales prestigieuses : le Trophée Louis Vuitton en 2009, l’Audi MedCup en 2009, le Championnat du monde de TP 52, ou encore la régate des dériveurs Melges 32.

Sa recette d’exception – la base même de la Beluga Transatlantic Racing – associe un mélange traditionnel de malt d’orge et d’extrait de fraise des bois qui apporte à cette vodka ses fameux attributs de douceur, de pureté et d’élégance. Maturation : 45 jours

L’esthétique de la bouteille de Beluga Transatlantic Racing reflète l’esprit de l’aventure en mer et du romantisme des voiliers, par un design de facture classique évoquant l’océan et incarnant à la perfection aussi bien la quintessence de ce produit que la marque elle-même.

40° - 70 cl

Vodka Beluga Noble Russe Classic Export 

 

La vodka Beluga Noble est produite au cœur de la Sibérie, dans une région légitimement réputée pour sa pureté écologique.

 

Eau-de-vie de malt d’exception et eau pure issue de puits artésiens de Sibérie sont les garanties d’une saveur ample et douce. Miel, infusion d’avoine, extrait de Chardon-Marie et vanille viennent parfaire le tableau, pour une saveur multifacette, complète, superbement maîtrisée.

 

Chaque bouteille est décorée à la main de l’emblème du petit bélouga, en faisant une pièce unique.

 

40° - 1 Litre

Vodka Beluga Allure dans coffret cuir + 3 shooters série limitée

 

Beluga Allure Coffret 3 shots se compose d'une valisette en véritable cuir marron estampillé à l'or fin, de ses 3 shots et une bouteille de Beluga Allure Noble Russian vodka.

 

La Vodka Belluga Allure est devenue le symbole des réalisations sportives de l'équipe russe Beluga Polo - un vainqueur chevronné de compétitions internationales de polo.

 

La période de «reposage» de cette vodka dure deux mois entiers. Comme le nom de la boisson, la bouteille Allure est exqusite et délicate, élégante et douce. Il a une corrélation directe avec ce sport aristocratique et royal.

 

Son aspect exqusite utilise un cuir marron authentique combiné à un estampillage d'or doux. Chaque détail de ce design met l'accent sur la noblesse de la vodka Beluga Allure. La bouteille elle-même donne l'impression d'un objet cher et élégant, jouissant d'une atmosphère de luxe et de richesse.

 

Sur la bouteille et les trois shots on retrouve l'esturgeon qui est placé à la main comme symbole de l'engagement de Beluga à la qualité et l'excellence.

 

40° - 70 cl et 3 shooters

Vodka Noble Russe Beluga Allure

 

Une édition limitée élaborée en l’honneur de l’équipe de polo Beluga.

La vodka Beluga Allure est une édition collector créée en l’honneur de notre équipe de polo, détentrice de nombreuses victoires en compétitions internationales. Elle incarne à la perfection le caractère aristocratique et noble de ce sport royal par excellence ! Nous sommes fiers des succès de notre équipe. Et cette fierté, nous lui donnons corps dans la saveur douce et aristocratique de la Beluga Allure.

Ce produit a été élaboré de sorte que les connaisseurs les plus raffinés puissent appréhender le véritable goût de la victoire. Pour parvenir à l’équilibre entre innovation et classicisme qui distingue la Beluga Allure, a été élaboré une recette exclusive à base d’eau-de-vie de malt, enrichie de sirop d’érable et d’extrait de figue.

Maturation : 60 jours.

Le soin apporté à la confection de la Beluga Allure est le même à l’intérieur et à l’extérieur de sa somptueuse bouteille, présentée revêtue de cuir véritable marron estampillé à l’or fin.

Contenu et contenant se complètent ainsi parfaitement, dans une alliance propice à l’instauration d’un climat de luxe. Beluga. Made with pride.

 

40°

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© LuxFood Spécialisé dans les produits Russes et Espagnols nous distribuons du caviar, du Pata Negra, du jambon de Bellota,de la charcuterie Bio sans gluten et sans allergènes,de l’ épicerie espagnole,des produits asiatiques artisanaux, de la viande en gros, de la pâtisserie fine surgelée, les alcools Benoit Serres et de la vodka noble Russe.